À propos de nous

Accueil > À propos de nous

1.Brief info

WEIFANG KANGLE PLASTICS CO., LTD a été créé en 1998 qui est spécialisé dans la fabrication de divers types de sacs en plastique tels que sac poubelle, sac de nourriture, sacs postaux, T-shirt sac à provisions, sac de charité, tablier.

Avec plus de 15 ans de fabrication de sacs en plastique, nous sommes le fabricant de sacs en plastique le plus compétitif et de haute qualité en Chine. Nous connaissons bien le marché de l'UE et le marché américain tels que TESCO, CARREFOUR, SAINSBURY, WOOLWORTHS et fournissons depuis plus de 15 ans les plus grands fabricants de boîtes de conserve aux États-Unis et au Royaume-Uni. Nous pouvons fournir des sacs en plastique et des doublures de poubelle soit dans votre propre marque, imprimé selon vos illustrations, ou la conception sur mesure des clients, et nous sommes entièrement au courant des attentes de qualité et d'emballage du client.

Nous sommes situés dans la ville de Weifang de la province de Shandong en Chine. Notre capacité de production annuelle est supérieure à 12 000 tonnes métriques. Nous avons obtenu des certificats ISO et BRC et également passé SEDEX, audit d'usine BSCI. Vous êtes les bienvenus pour visiter, vérifier et inspecter notre usine.
Basé sur des «produits de qualité, un excellent service, des prix compétitifs et une livraison rapide», nous garantissons que vous recevrez des produits professionnels avec la meilleure qualité, prix compétitif et un bon service de vente.

Nous souhaitons la bienvenue chaudement à tous les amis pour nous contacter et espérons sincèrement que nous pouvons tous les deux obtenir un avenir beaucoup plus lumineux ensemble.

2. notre produit
Nos produits comprennent les éléments suivants:
Pochettes de poubelle Star Seal, sac de nourriture, sac à provisions T-shirt, sac de charité, sac de déchets pour animaux de compagnie, sac à langer, tablier de PE, gant PE, sac de vêtement, doublure de boîte, feuille de charcuterie, etc.

3. Flux de produit

4. notre Certificat
Nous pensons toujours que tout le succès de notre entreprise est directement lié à la qualité des produits que nous offrons. Ils répondent aux exigences de qualité les plus élevées telles que stipulées dans ISO9001, BRC, directives SGS et notre système de contrôle de qualité rigoureux, nous avons passé l'audit d'usine BSCI, SEDEX, SGS.

5.Coopération Partenaire
Tesco, Carrefour, Interplast, Helix, Fastenal

6. équipement de test

Falling Dpart test Test de Tenstile
Détecteur de métaux

7. Contrôle de qualité
Comme nous avons obtenu le certificat ISO9001 et BRC, nous avons établi le système complet de QC.

1) Contrôle de qualité des matières premières et des accessoires
Aucun instrument pour vérifier la matière première, seulement par la certification des fournisseurs. Faire les échantillons du nouveau matériel et tester les échantillons pour comparer le résultat du test avec l'ancien rapport. Il sera bon d'entreposer si les résultats dans la tolérance, Random vérifiant l'accessoire pour garder les produits défectueux de l'entrepôt.

2) Évaluation de la commande
Lorsque nous recevons les nouvelles commandes (nouveaux produits au lieu de répéter les commandes), si les échantillons de l'acheteur, tester la qualité dans notre salle de test et faire des enregistrements, et faire le contre-échantillon pour tester à nouveau pour répondre aux clients test. Ensuite, envoyez les contre-échantillons pour confirmation. Dans le même temps, en faisant toute la formule de mélange matériel, le traitement technique dans le fichier. La production de masse selon notre dossier technique après des échantillons confirmés.

3) Mélange de matériaux
Le département de production montrera à l'atelier la formule de mélange de matériaux basée sur le dossier technique. L'OA effectuera une vérification aléatoire en conséquence.

4) Processus de film de soufflement
A. Auto-vérification: L'opérateur vérifiera automatiquement la largeur du film et le poids net par mètre, puis garantira la taille et l'épaisseur correctes.
B.QA vérifie la qualité du film toutes les 2 heures. Et remplissez les données de vérification dans le formulaire d'enregistrement. Dans cette forme, la spécification détaillée, y compris la largeur du sac, la longueur, le poids net, ainsi que la tolérance. QA également besoin de vérifier la question de qualité clé de l'écrasement des cannettes de cannettes ---- force divisée par vérification physique. QA besoin de comparer les données dans la tolérance ou non, sinon, ils demanderont à l'opérateur d'arrêter la machine et ajuster à nouveau pour répondre à la spéciation correcte. Les films défectueux ont été mis la zone de la ferraille.
Le film C.Different d'épaisseur à examiner l'impact de départ, la résistance de larme, la résistance à la traction dans la salle d'essai. Au moins un changement de temps une fois, les résultats des tests enregistrent également les commentaires au département concerné dans le temps.

5) Sac faisant le contrôle de qualité de processus.
A. Vérifiez vous-même. L'opérateur doit peser le poids net de chaque rouleau par balance électronique, pour garantir le poids net du sac. Le joint de fond a également été auto-vérifiant en particulier le rouleau de film changé. Tout cela par vérification physique.
B.QC vérification. QA vérifie également de manière aléatoire le cachetage inférieur et le poids net ainsi que d'autres éléments pour remplir le dossier. Vérification aléatoire toutes les 2 heures. Si les résultats dépassent la norme de spécification, il sera demandé à l'opérateur d'arrêter la machine et de l'ajuster jusqu'à ce qu'elle soit correcte et fonctionne régulièrement. Les sacs défectueux ont également été isolés à la zone de la ferraille.
Sacs d'épaisseur C.Different de la machine différente pour examiner la vérification de qualité inférieure de joint dans la salle d'essai. Au moins un changement une fois. Les résultats des tests enregistrent également le retour d'information au département concerné.

6) Les produits finis vérifient au hasard avant dans l'entrepôt.
QC crèche vérifie au hasard tous les produits finis, si la tolérance dépasse la norme, elle sera isolée et raclée. De cette façon, gardez tous les produits finis défectueux loin de l'entrepôt.

7) La traçabilité de qualité
Nous avons le numéro de traçabilité avec 6 chiffres sur le fond de chaque cartons extérieurs. Il s'agit respectivement de la date de production, numéro de machine. Numéro d'opérateur, et numéro de QA estampillé. Quand le problème de qualité s'est produit, nous pouvons tracer ce sac avec le numéro de traçabilité.

8) Le test de la salle de test
A. Le test de qualité de l'échantillon original du client.
B.Contrôle des échantillons.
Le matériel de C.Main a chagé l'essai d'échantillon.
La technique de D.Process a changé, essai d'échantillon
E. Tests réguliers

Tout ci-dessus Tester l'impact de la pointe du film, la résistance à la déchirure, la résistance à la traction et la résistance du joint inférieur au moins une fois à chaque changement. Faire les données pour comparer avec la norme qualifiée et la rétroaction au QC et au département de production dans le temps.